Blood Bowl - Univers Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Suivi Poule Bleue

+11
Ferrick
Hootch
Tsimi
Chni
Oriklas
Zatvopop
Chnink
Lord Kenshin
tellus
Elros
Coxie
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Suivi Poule Bleue Empty Suivi Poule Bleue

Message par Coxie Lun 22 Aoû - 19:54

Le Classement

Suivi Poule Bleue ImageClassement

Le hall of fame individuel
Suivi Poule Bleue ImageHallOfFamePlayersUV

Le Hall of fame d'équipe
Suivi Poule Bleue ImageHallOfFameTeamsUV

Le Cimetière
Suivi Poule Bleue ImageGraveyardUV

Les Journées
Suivi Poule Bleue ImageDay
Suivi Poule Bleue ImageDay
Suivi Poule Bleue ImageDay


Dernière édition par Coxie le Jeu 13 Oct - 10:31, édité 2 fois
Coxie
Coxie

Nombre de messages : 67
Age : 53
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par Elros Dim 25 Sep - 23:00

Premier match joué et un 2-2 entre des gobz et un chaos dégouté à vie par mon star player.

Par contre, suite à une incapacité à trouver le mot de passe, ce match épique n'est actuellement pas sur BBManadger.

Peut-être un résumé plus tard.
Elros
Elros
Pompeur

Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par tellus Dim 25 Sep - 23:48

Match sympa, épique, avec pas mal de rebondissements.

Les gobs ont le ballon pour la 1ère mi-temps, je décide de laisser un trou dans la défense en essayant juste de taper, car je n'ai pas envie de subir la tronçonneuse et le boulet pendant 8 tours...

Les gobs marquent au tour 3, et je n'arriverai à taper personne.

Je marque rapidement ensuite, car mon équipe est montée comme des elfes : un lanceur, des receveurs, c'est le chaos samba do brazil.

Au tour 8, je remarque encore une fois en réussissant a récupérer le ballon sur une esquive gobelin ratée.

En 2 mi-temps je suis à l'engagement, je ne crains pas grand chose et le 3-1 se profile déjà. Action incroyable, le bâton à ressort esquive, tape à 2 dés contre et réussit, ramasse le ballon malgré 2 zones de tacle, re-esquive et re-esquive encore. Je reste sur le cul, mais voilà ce qui va me coûter le match. J'ai beau courir après lui et utiliser 2 relances pour le faire tomber, niet : il restera debout jusqu'au TD, malgré qu'il soit seul au monde.

Bien sûr, comme un malheur n'arrive jamais seul à ce jeu, à l'engagement je me tape l'évènement blitz... donc obligé de revoir ma configuration, alors qu'il ne me reste que 3 tours pour essayer d'empêcher ce hold-up. Rien n'y fait, malgré une large supériorité numérique (4 sorties du côté gobelin, dont 2 morts, + les 3 armes secrètes) je n'arriverai pas à mettre mon jeu en place.

Match sympa en tout cas.

tellus

Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par Coxie Lun 26 Sep - 8:16

pour bbmanager vous avez l'info sur l'image de votre topic rdv de match
Coxie
Coxie

Nombre de messages : 67
Age : 53
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par Lord Kenshin Lun 26 Sep - 13:54

Tkt Tellus, avec mes Saurus à la saison dernière, j'avais plus de sorties que toi et j'ai quand même perdu mon match lol , les Gobz c'est ultra chiant, je les aime pas mdr^^ mais j'aurai ma revanche cette saison Mouahahahaha
Lord Kenshin
Lord Kenshin

Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par Coxie Lun 26 Sep - 14:04

Et Tellus découvrit Elros et ses Gobz.... encore une victime de l'équipe la plus sournoise de ses dernières saisons
Coxie
Coxie

Nombre de messages : 67
Age : 53
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par Chnink Lun 26 Sep - 15:40

Les Gobs sont là!

Chnink

Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par Zatvopop Lun 26 Sep - 16:28

Les Gobs d'Elros sont quand même supra tendus à gérer, surtout s'il est en veine. Si t'as pas les bonnes compétences, c'est quasi mission impossible.
Zatvopop
Zatvopop
Chef

Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2006

https://gabuzomeu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par Oriklas Lun 26 Sep - 17:51

Elros excelle toujours dans les coups vicieux et sa capacité a surprendre avec ces gobs volant .

Trés certainement le favoris de la league ( çà c'est pour mettre la pression Sourire )
Oriklas
Oriklas

Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par Chni Lun 26 Sep - 19:12

ET C'EST REPARTI !!! c'est bon ça la pression

moi aussi je le mets en favori Elros, je ne comprendrai pas qu'il ne finisse pas 1er de la poule bleue Sourire
Chni
Chni

Nombre de messages : 41
Age : 111
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par Chnink Lun 26 Sep - 19:22

Ouais d'ailleurs c'est la honte pour Elros d'avoir fait match nul! Sourire
C'est la douche froide!
Surement un excès de confiance.

Chnink

Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par Tsimi Lun 26 Sep - 20:02

Mais non c'est parce qu'il ne s'est pas encore remis de sa défaite lors de la "finale" de minus cup^^

Spoiler:

Tsimi

Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par Elros Lun 26 Sep - 20:07

Doucement tout le monde, je n'ai pas gagné le match et je n'avais pas mes 3 corruptions.
Pourquoi je n'ai pas gagné ?
- Un bombardier toujours aussi incompétent qui fait ses ravages dans mon camps (mais tellement drôle que je le garde)
- Un bâton à ressort qui rate sa réception sur le blitz du coup d'envoi.
- Une passe en 6+ au 16e tour malheureusement imprécise.

Pourquoi je n'ai pas perdu ?
- Grutba à réussis un plaquage à 2D contre, un ramassage en double zone de tacle,4 esquives, 3 sauts et à survécu à 8 dés de blocage (comme quoi, lorsqu'on ne voit plus de solution, tenter l’impossible peut payer).

Mes futurs adversaires sont prévenus, malgré 2 mots, les Hyper GOB terre sont de retour.

Edit pour Tsimi : C'était un nul, ne pas perdre avec des minus est déjà une victoire. Le hic est qu'il n'y a plus de qualificatif pour commenter mes autres victoires avec mes microbes.

Edit bis: Après passage de niveau, BomberGob n'ayant pas eu de double a été remercié. C'est ça aussi la gestion gobeline, on ne fait pas dans le sentiment.
Elros
Elros
Pompeur

Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par Tsimi Lun 26 Sep - 20:53


Edit pour Tsimi : C'était un nul, ne pas perdre avec des minus est déjà une victoire. Le hic est qu'il n'y a plus de qualificatif pour commenter mes autres victoires avec mes microbes.

C'est vrai et puis je suis sure que si tu avais joué tes gobs tu aurais gagné. C'est toi le maitre ès minus

Tsimi

Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par Hootch Lun 26 Sep - 23:21

Bon, pour ma part, j'adorre les gobs d'Elros, mais les favoris de cette poule sont: Chnink, Cannibals puis Metarvana et Chni.
A nous autres de faire tomber ces prédictions. Heureux

Bon ben, c'est raté sur le 1er match, mes filles se sont fait écrasées 2-0 par les brutes de Chni, l'aide aporté par les 2 champions n'aura pas été suffisante pour stopper les nordiques!!!!
Hootch
Hootch
Pompeur

Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par Chnink Mar 27 Sep - 1:47

Bronzés de Cahutec - Bière & Moustaches : 2-0

Les Nordiques n'ont pas fait carton plein ce soir. Les Moustachus s'inclinent face aux Bronzés.

Une entame de match assez mollassonne de la part des Nordiques (dés de blocage médiocre) qui se voient contre-attaquer par les skinks qui temporisent pour marquer en fin de mi-temps. En plus les deux loup garous nordiques sont blessés.

Deuxième mi-temps, les Saurus tentent tout d'abord une avancée progressive mais les Nordiques résistent vaillamment et l'attaque s'enlise. Les Bronzées décident d'envoyer leur skink de vitesse qui marque le deuxième TD. Au coup d'envoi suivant : Blitz! Un skink se met sous le ballon dans le camp des nordiques et l'attrappe : ça sent le 3-0. Mais les moustachus reprennent possession du ballon. Le match partira alors dans une fin de match de folie où chaque tour fut une contre-attaque. Tout fut tenté : passe bombe des Nordiques, course effrénée des skinks et même le yéti eut l'opportunité de marquer!

Chnink

Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par Lord Kenshin Mar 27 Sep - 10:25

Hootch a écrit:mais les favoris de cette poule sont: Chnink, Cannibals puis Metarvana et Chni.
Je suis désolé mais le seul favori c'est moi et puis c'est tout Langue Rire
Lord Kenshin
Lord Kenshin

Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par Chni Mar 27 Sep - 14:31

Walkiries : 0 - les jeux de maux : 2

1er match et 1ère victoire des Jeux de Maux !!!

La grosse différence de TV permet à Hootch d'embaucher Morg et Zara la rousse euh la tueuse pardon pour ce match !!!

Début du match et réception pour les walkiries qui laissent sans défense leur lanceuse avec la balle en fond de terrain. Axel AIRE ne se fait pas prier, il accélère (aaaah j'ai enfin réussi à la placer celle-là), plaque la lanceuse, récupère le ballon et se retrouve à une case de l'en-but en gfi...longue hésitation, le coach lui demande finalement de ne pas bouger (quel con ce coach) afin de pouvoir taper (et non se) de l'amazone tranquillement.

Quelle erreur !!! La lanceuse se relève au tour d'après, blitze Axel AIRE et le tue !!! Heureusement, l'apothicaire nordique connaissait une vieille technique indienne (et oui il ya eu des indiens dans le nord, peu de gens le savent mais ce dossier a été classé top-secret, histoire de ne pas compromettre l'intervention en Irak...allez comprendre, désolé je ne peux en dire plus). Cette technique consistait à démolir les hanches pour faire ressusciter les morts (selon la légende, le vieil indien ayant transmis ce savoir s'appelait Adamo...)

Axel AIRE revenait donc à la vie mais devait se résoudre à suivre le match depuis l'infirmerie.

La 1ère mi-temps fut ensuite une suite de ko, sorties, sorties de balles de tous les côtés pour finalement atterir dans les mains (les griffes plutôt) de Sacha Tépoilue qui n'avait plus qu'à blitzer avant d'aller marquer.

La seconde mi-temps commença par la réception des Jeux de Maux et non !!! par celle des walkiries, qui, après un blitz et un dégagement derrière la ligne, récupérèrent le ballon aussitôt.

Toutefois, le bloc nordique se regroupa autour de la porteuse de balle et la supériorité physique et technique des nordiques commença à se faire sentir. Le ballon sortit à nouveau plusieurs fois avant de se retrouver au milieu du camp amazone et fut ramassé par le 2ème receveur nordique (dont le nom m'échappe). Celui-ci, bien soutenu par ses coéquipiers, put là-aussi scorer après avoir blitzer (le fameux BLITZ AND TOUCH DOWN, comme quoi il n'y a pas que les elfes noirs qui inventent des techniques Sourire)

A noter la sortie de Zara la tueuse sur blessure après avoir joué du pieux et du poignard pendant une bonne partie du match.

La fin du match n'aura d'intérêt que de ne pas être racontée.

Une victoire certes, mais une victoire difficile pour les Jeux de Maux, qui auront marqué sur 2 contres et qui n'auront pas pu montrer leur jeu offensif (si tant est que celui-ci existe).

La seule blessure est celle d'Axel AIRE, qui espérons-le, ne manquera pas trop lors du prochain match, prochain match qui devrait voir arriver de nouvelles têtes vikings...
Chni
Chni

Nombre de messages : 41
Age : 111
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par Chnink Mar 27 Sep - 19:52

Bravo! C'est un bon départ pour les Chni-like! Bière

Chnink

Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par Chni Mar 27 Sep - 20:16

Merci ! Je te retourne le compliment, bravo à tes bronzés oh grand maitre Chni-like !!!
Chni
Chni

Nombre de messages : 41
Age : 111
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par Ferrick Sam 1 Oct - 0:36

Bon le match entre les Green Warriors du coach Kenshin et les Aurora Lupus du coach Ferrick s'est terminé sur un score de parité une nouvelle fois, 1-1.

Pour retracer le contexte, nous nous étions déjà recontrés, Kenshin avec ses lézards et moi avec mes Nécromantiques, nous n'avions également pas pu nous départager 3-3.

Le match est rentré sur BB Mag. Les statistiques montrent une nette supériorité dans le pourcentage de dés de blocage pour les Orques, 15% contre 5%. Leur jets étaient pour 1,91 fois sur 2 à deux dés, ce qui marque la force supérieure des Orques dans ce domaine.

Au niveau des statistiques à un dé, ce sont les Aurora Lupus qui s'en sortent mieux avec des jets d'esquive très bons.

Le match aura été intense et violent, noté 17/20 par les suporters, et haletant jusqu'au bout du bout, Kenshin profitant d'un événement blitz pour lui au tour 15 pour tenter de marquer en deux tours après avoir recollé au score !

J'aurai été un peu verdâtre qu'il arrive à arracher la victoire après que les nécromantiques aient réalisé un match héroïque en défense, avec encore un exploit personnel de mon starplayer Captain Figoulu qui s'en est allé marquer un TD All Blackesque tout en esquive et en talent de course !

Malgré tout, 4 blessures sont venues ternir le tableau dont un -1 en armure pour ma nouvelle recrue loup-garou qui avait su gagner son +1 en Force. C'est le métier qui rentre se sont moqués gentiment ses collègues.

Prochain match, les saurus de Chnink, une équipe que nous rencontrons en match amicaux préparatoires et que nous estimons grandement. J'invite d'ailleurs coach Chnink à la 3ème mi-temps après le match au bar du Cadavre Errant, à Sigil. L'ambiance est super sympa, dans le ton noir et froid comme nous les aimons nous les morts Sourire
Ferrick
Ferrick

Nombre de messages : 5
Age : 64
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par Lord Kenshin Sam 1 Oct - 0:44

Kenshin vs Ferrick / Orcs vs Mort-vivants

Résultat macht nul 1-1 (0-0)

Macht assez difficile point de vue défense, les esquives des loups et goules m'ont bien énervé, c'est justement grâce à ça que Ferrick réussit, contre le court du match, à marquer le 1er TD au 12ème tour.

Pour ma part, j'ai facilement dominé ce match physiquement, avec 7 sorties dont 4 sauver par les régén adverse, les dés étaient avec moi ce soir sur les jets de blessure, mais la défense adverse et ces esquives, m'ont, et je le répète, fait très mal.

Je me suis jamais sentie inquiété mais l'imprévisibilité combiné aux esquives ont permis à Ferrick de tenir le coup jusqu'au bout défensivement.

Pour un premier match, il fallait bien se dérouillé un peu après une longue absence de jeu lol.

Donc félicitations à Ferrick, merci pour ce match assez passionnant, avec des miracles et des malheurs Heureux, avec un match noté 17/20 n'empêche Langue
Lord Kenshin
Lord Kenshin

Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par Cannibals Lun 3 Oct - 23:48

The eels (Metarvana) - Ultimate Red Beers (Cannibals)

Match nul 1 - 1 sur un match très tendu et haut en couleurs... M'enfin surtout très blanches 'cause de blizzard intense...
Commentaires à venir demain... Langue

NB : Pas accès à la gestion de Ligue pour valider le match.
Cannibals
Cannibals

Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par veskit Mar 4 Oct - 16:09

Pour info :
Apres un match il faut déco-reco de bloodbowl pour avoir accès au panneau de gestion de ligue.

veskit

Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par Metarvana Mar 4 Oct - 16:17

Bon alors c'est pas que je ne veux pas mais depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter à BBmag. "Authentification ne répond pas". Pas moyen d'uploader Méchant
Ou alors "expiration du délai d'attente etc..."
Metarvana
Metarvana
Pompeur

Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum