Blood Bowl - Univers Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Suivi Poule Bleue

+11
Ferrick
Hootch
Tsimi
Chni
Oriklas
Zatvopop
Chnink
Lord Kenshin
tellus
Elros
Coxie
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Suivi Poule Bleue - Page 3 Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par Elros Dim 16 Oct - 20:22

Les Survivants de mon équipe Gobeline ont rencontré les orques de Kenshin.

Le match démare bien, je met rapidement KO 4 orques dont le troll, le lanceur et le marqueur vedette.

Ensuite Décapitag trop confiant par sa bonne prestation de début de match se blessa avec la tronçonneuse à plein régime. Les autres gobelins prirent le mouvement et sortirent les uns après les autres jusq'au moment ultime ou mon troll mangea tout cru Scapa Malocrane enbauché pour le match.

Résultat dans l'image ci-dessous. Seul le troll rassasié est sur le terrain à ce moment.
Suivi Poule Bleue - Page 3 Bloodbowllegendary20111r.th

Les orques KO se sont eux relevés dés la mi-temps.

De façon anecdotique le score final est de 3-0 pour les brutes.

(BBMag merdouille, impossible d'upload ce soir)
Elros
Elros
Pompeur

Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue - Page 3 Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par Coxie Dim 16 Oct - 21:37

bon il semblerait que le serveur bbmag merde toujours à l'heure actuelle...

En plus du match Kenshing-Elros, il faudra également modifier le match Hootch-Tellus qui n'a pas été uploadé sur la bonne journée. Clin d'oeil
Coxie
Coxie

Nombre de messages : 67
Age : 53
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue - Page 3 Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par Hootch Dim 16 Oct - 23:28

Coxie a écrit:
En plus du match Kenshing-Elros, il faudra également modifier le match Hootch-Tellus qui n'a pas été uploadé sur la bonne journée. Clin d'oeil

Ah bon? pourtant il est bien sur la 2e journée.
Hootch
Hootch
Pompeur

Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue - Page 3 Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par tellus Dim 16 Oct - 23:35

Victoire des Chaos Mystic contre les elfes (les seuls, les vrais) de Metarvana : 2-1

J'ai cru à un remake du match contre les amazones, je n'ai aucun tacleux dans mon équipe et en face c'est bourré d'esquives, saut, etc.

Je suis néanmoins favorisé car je suis à la réception en 1ère mi-temps, ce qui n'avait pas été le cas contre les amazones. Je prend donc mon temps, attend patiemment en agressant de temps en temps (j'ai corrompu l'arbitre), et marque au tour 8 malgré les 2 dés contre réussis à 2 reprises de Metarvana. 1 mort, 1 blessé et 4 KO de son côté...

En 2ème mi-temps, il retrouve tous ses KO et marque en 2 tours. C'est logique, ce sont des elfes. Même tactique pour le reste du match donc : protection de la cage, avance prudente, on cherche les sorties plutôt que la progression. Je parviens à sortir l'elfe FO5, à partir de là ça me semble plié. Il réussit à nouveau un 2 dés contre (sur 4 tentatives dans le match, 3 ont réussi), mais je récupère et marque au dernier tour.

Un grand bravo à Metarvana qui m'a donné du fil à retordre jusqu'au bout, j'ai bien galéré.

Impossible d'upload le match

tellus

Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue - Page 3 Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par Metarvana Dim 16 Oct - 23:43

2-1 pour le chaos de Tellus contre mes pauvres elfes qui auront bien besoin de quelques jours de repos pour se remettre de l'impact physique subi ce soir.
Repoussés, piétinés, mutilés, le seul point positif c'est que ma TV va baisser. Quand j'ai vu que mon adversaire achetait 2 corruptions, j'ai su que la soirée s'annonçait mal.
J'ai un mal de courge ce soir... Erk...
Metarvana
Metarvana
Pompeur

Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue - Page 3 Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par Lord Kenshin Lun 17 Oct - 1:24

The green warriors (Kenshin) - Hyper Gob Terre (Elros)

Pas grand chose à dire sur le match, l'image d'Elros fait un très bon résumé.

Le match est sur le point de commencer, les orques rentrent sur le terrain, je m'assoie sur le banc et j'ai peur......
Ma dernière rencontre face à Elros, c'était quand j'entrainais l'équipe des HL "Mach'nabot" avec, au bout, une défaite 2-1 face aux gobelins.
Je redoute ce match, pourtant mes orques sont chaud bouillant sur le terrain et j'ai peur......
Elros est à la réception, l'équipe se met en place, et mon lanceur botte juste derrière la ligne au pied de 2 de mes orques noirs, la chance me sourit et j'ai peur.....
Elros bouge, son fanatique rentre en action et c'est pour moi le début de la fin, première action et un de mes orques noirs tombe KO et j'ai peur.....
Le troll et troll champion d'Elros suivent le mouvement et envois mon troll suivre l'orque noir et j'ai peur.....
Mes joueurs se dispersent sur le terrain pour couvrir un maximum, afin d'augmenter les esquives, les bâton à ressorts sautent dangereusement et j'ai peur.....
Au tour 5, je m'aperçois que je n'ai tjr que 2 KO, je viens de récupérer la balle et ma Star player, s'en va seul sur le coté droit vers la terre promise, je n'arrive pas à y croire, je me rend compte que la peur ma obscurci les 4 derniers tour, je suis un piètre entraineur, mais les joueurs n'ont rien vu (ouf, je suis sauvé), je me lève alors du banc et m'approche de la ligne de touche et lui gueule de continuer de courir comme il n'a jamais couru, ma peur s'échappe peu à peu, l’excitation monte en moi, jusqu'à la fin du tour 6, avant le drame bien entendu.
Mon blizteur vedette se fait rejoindre par 3 gobelins, énervé, le couteau entre les dents, et bloque mon joueur, j'ai beau lui gueuler les ordres, il ne réagit pas à ma voix, mais à une main, la main qui appartient à un autre blizteur sur le long du coté gauche, pas le choix, faut tenter le diable, il tente la passe, entouré par 3 gobelins, la balle part, part.... elle passe au-dessus des gobelins (pas dur aussi Hihi ) pour venir se loger dans les bras d'un autre blizteur complètement à l'opposé.
Mais Elros se venge, il fait tomber ma star player , la piétine et l’envoie se reposer pour quelque tour, à la suite de ça, il fait la même chose à mon lanceur.......J'ai peur......comme si on t'avais donner une lueur d'espoir pour mieux te décapiter en suite.
Je marque au tour 7, et seul mon orque noir revient sur le terrain et j'ai peur.....
Mi-tps et je mène 1-0, mais je le sais, les gobelins sont fourbes, je rassure mes orques, ils ont fait le travail, on a contré et marqué, c'est maintenant à notre tour d'attaquer.
Reprise de la mi-tps, mes joueurs KO se relèvent avec cette fureur dans les yeux qui te dis que si tu les laisse dehors, ils vont te bouffer sur place.
Et puis là ..... que dire......j'ai pleuré, un vrai bain de sang, des vrai orques, bien sanguinaire sur le terrain, si ça touche, hop direct l'infirmerie. (j'avoue que sortir joueurs sur joueurs c'est quand m^me vachement jouissif, maintenant, c'était pas non plus le but de les sortir, juste les coucher).
J'en reste baba, tour 14, reste 1 troll ennemie en face comme adversaire, je viens de marquer le 3ème TD, pour les 2 dernier tours, le troll champion reprends ces esprit et reviens sur le terrain mais seulement pour aider le dernier des Mohican à revenir vers le banc sans blessure, tache qu'il accomplira.
L'arbitre siffle la fin du match, mes orques reviennent vers moi couvert de sang de gobelin, je les regarde chacun leur tout, je suis tellement fière d'eux.
Lord Kenshin
Lord Kenshin

Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue - Page 3 Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par Metarvana Mar 18 Oct - 18:54

tellus a écrit:

Impossible d'upload le match

C'est bon, je viens de le faire.
Metarvana
Metarvana
Pompeur

Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue - Page 3 Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par tellus Mar 18 Oct - 20:09

Merci Sourire

tellus

Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue - Page 3 Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par Coxie Mer 19 Oct - 18:48

n'hésitez pas à reporter vos debriefings de matchs déjà joués sur UV qu'on regroupe tout ce qui concerne la saison. Clin d'oeil
Coxie
Coxie

Nombre de messages : 67
Age : 53
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Bleue - Page 3 Empty Re: Suivi Poule Bleue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum