Blood Bowl - Univers Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Suivi Poule Verte

+9
Julyae
urza87
Zatvopop
Chni
Chnink
Oriklas
Tsimi
Cannaghan
Coxie
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Suivi Poule Verte Empty Suivi Poule Verte

Message par Coxie Lun 22 Aoû - 19:53

Le Classement

Suivi Poule Verte ImageClassement

Le hall of fame individuel
Suivi Poule Verte ImageHallOfFamePlayersUV

Le Hall of fame d'équipe
Suivi Poule Verte ImageHallOfFameTeamsUV

Le Cimetière
Suivi Poule Verte ImageGraveyardUV

Les Journées
Suivi Poule Verte ImageDay
Suivi Poule Verte ImageDay
Suivi Poule Verte ImageDay


Dernière édition par Coxie le Jeu 13 Oct - 10:33, édité 2 fois
Coxie
Coxie

Nombre de messages : 67
Age : 53
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Cannaghan Mar 27 Sep - 2:28

Match sans surprise, mon équipe inexpérimentée a été dépassée par les elfes Noirs de mon adversaire.

Le manque de compétences s'est fait durement sentir face à l'agilité elfique. Sans parler de mes habituelles erreurs que je mettrais sur le compte de la reprise Langue

Et mon équipe, je les définirais comme des baltringues avec des moufles sans rien dans les bras !!!! La saison va être dure Rire

Bravo à Tsimi qui n'a laissé échapper aucune de mes erreurs Sourire
Cannaghan
Cannaghan

Nombre de messages : 6
Age : 61
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Coxie Mar 27 Sep - 10:48

Malgré la défaite, bonne entrée en matière de mes filles. Je pensais prendre une dérouillée pour ce premier match et non.
J'ai pris les 2 TD sur 2 grosses erreurs de ma part. On ne peut pas dire qu'ils ont été réellement construits par Oriklas, c'est plutôt moi qui ait "oublié" les furies quand il ne fallait pas et les 2 passes nécessaires sont passées.

Pour me faciliter la tâche, la neige a été présente tout le long de la partie, le jeu de passe des elfes a donc été fortement réduit, (bon le mien aussi au passage mais c'était moins pénalisant) bien que présent au bon moment (les 2 TD)

Autre chose en ma faveur, les elfes ont du oublier de faire de la muscu pendant la trève car il y a eu peu de sang versé pendant ce match. Certes 5 sorties de mon côté mais rien de grave (commotion uniquement), par contre un elfe devra passer par l'hosto avant de pouvoir revenir.

J'ai donc une équipe complète pour le prochain tour ce qui est suffisamment rare pour être souligné.

Les filles ont donc bien tenu le coup en défense et ont même réussi à marquer un TD en 2eme mi-temps alors que j'étais en sous-ef flagrant.

Comme d'hab j'ai pas forcément eu de bol sur mes lancés de dés mais pour une fois, ces lancés n'étaient pas forcément contre moi, ils étaient simplement inintéressants. De très nombreux simples "repoussés" par exemple plutôt que de bonnes baffes bien données qui m'auraient peut-être permis de percer la défense quand il le fallait.
2/3 tiers du match se sont déroulés sur la ligne médiane au bout du compte.

Je pense toutefois que l'équipe d'Oriklas reste redoutable et qu'un match peut vite tourner au cauchemar pour son adversaire.
Pour ma part je pense qu'il y matière pour faire quelque chose, il va juste falloir que je me concentre un peu plus sur ce que je fais pour éviter de grossières erreurs impardonnables.
Coxie
Coxie

Nombre de messages : 67
Age : 53
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Tsimi Mar 27 Sep - 13:33

Et une victoire 4-0 contre les humains de Cannaghan.

Cannaghan a bien résumé le match.
Grosse différence de TV et l'achat de Griff Oberwald comme star player ne permettra pas de combler le déficits de compétence des Broyeurs d'os.
Sans faire un jeu flamboyant mes elfes ont pratiqué un jeu de course extrêmement efficace à base de pression-catch and go (j'aime bien inventer des expressions:D).

Cannaghan s'est empêtré dans mes filets et j'ai pu exploité la moindre de ses erreurs à l'image des receveurs envoyés par de frénétiques furies et d'un Griff Oberwald taclé 2 fois de manière très acrobatique.
Après contre des elfes le score devient vite sévère.

Focus joueur.

Aculeus dit " l'Aiguillon" pour ces capacités remarquables à perforer les défenses adverses a fait une entrée remarquable. Certes Aculeus est le moins expérimenté des blitzeurs de l'équipe mais il compense ce manque d'expérience par une fougue rarement vu et une défense très physique et acrobatique.
Moins sous les feux des projecteurs que ses coéquipiesr Atrax et Areop Enap auteurs tout deux de 2 et 1TD, Aculeus a fait un travail de l'ombre remarquable. Attitré au marquage d'un illustre adversaire Griff Oberwald, Aculeus a fait levé les foules à 2 reprises lorsqu'il allongea la Star humaine notamment lors de la 2éme fois où d'un tacle plongeant à la gorge il assommera Griff qui tentait une course croisée.


Joueur à suivre...

Tsimi

Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Oriklas Mar 27 Sep - 14:38


Le Deuxième est essentiellement du à un blitz qui a mis la pression directe.
C'est vrai que je l'avais oublié ce coup là, c'est la première fois qu'on me le fait....
Engagement par Oriklas et à la réception du ballon...Oriklas qui a bénéficié d'un blitz pour aller placer sa furie comme il le fallait à la réception.... encore un coup sournois des grandes instances qui autorise ce genre de choses... pffff

Ps Oriklas: Hihi MDR Coxie, t'as tou n'ecrabouiller mon message t'as fait éditer au lieu de citer Hihi


Dernière édition par Oriklas le Mar 27 Sep - 20:55, édité 1 fois
Oriklas
Oriklas

Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Chnink Mar 27 Sep - 15:05

Tsimi a écrit:Et une victoire 4-0 contre les humains de Cannaghan.

Tiens une équipe elfe noir qui envoie du 4-0 ça rappelle des souvenirs...
Je sens que les places pour le derby elfe noir Arkhaine Assassin vs Venomous Arachnidae vont se vendre à prix d'or sur BloodTicket.net.


Sans faire un jeu flamboyant mes elfes ont pratiqué un jeu de course extrêmement efficace à base de pression-catch and go (j'aime bien inventer des expressions:D).

Moi j'ai pratiqué le pression-push and throw quand un Saurus a envoyé un loup-garou nordique de Paparozdy dans le public qui l'a bien allumé (et oui les supporters sont également de retour et en pleine forme)

Chnink

Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Oriklas Mar 27 Sep - 21:04

Pour ma part j'ai pratiquer le 'frumble" çà veux dire "fumble sur frénésie" arrachage foiré après blitz sur sol glissant Hihi 2 relances juste pour des arrachages pas visualiser parce que blitz

Ps Chnink: Il faut laisser la place a une fringante furie qui ont le don d’être créative dans leur citation.

Ps: Chnink 2: La reprise çà fait mal, j'ai mis plein de temps a faire mes tours de jeu en plus. J'ai interet a me reveiller parce que en face c'est du blood bowler acharné et dopper au hormones.

Ps Oriklas mais en fait Coxie: Vengeaaaannnnnnnnnce ma n’écrabouiller mon message Sourire

Ps Tsimi: Ton équipe a un énorme potentiel. deux joueur avec 5 d'Ag donc le coureur et un joueur a 4 de force. En plus c'est un sans faute dans tes augmentation d'xp. Ton équipe ne va pas être évidente a défaire.


Dernière édition par Oriklas le Mar 27 Sep - 23:09, édité 1 fois
Oriklas
Oriklas

Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Coxie Mar 27 Sep - 21:07

ahah les joies de pas l'habitude de ce forum (sur lequel au passage je vois rien en plus), t'as pas moyen de changer les couleurs zat ??

bref désolé Oriklas, je m'en suis aperçu trop tard, j'avais validé...
Coxie
Coxie

Nombre de messages : 67
Age : 53
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Chni Mar 27 Sep - 23:50

La poule verte est difficile à décortiquer Sourire
Chni
Chni

Nombre de messages : 41
Age : 111
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Chnink Mer 28 Sep - 12:26

Oriklas a écrit:
Ps Chnink: Il faut laisser la place a une fringante furie qui ont le don d’être créative dans leur citation.

J'ai pas l'impression qu'il soit nécessaire de lui laisser de la place. Hihi Je crois que Tsimi est parti pour se faire sa place que vous le vouliez ou non. Son équipe semble gonfler à bloc pour cette coupe d'automne et je doute que Cannaghan soit le seul a en faire les frais...

Bonne chance pour les joueurs de la poule verte... Heureux

Chnink

Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Zatvopop Mer 28 Sep - 13:13

Coxie a écrit:t'as pas moyen de changer les couleurs zat ??
T'veux quoi, du rose ? Sourire
Zatvopop
Zatvopop
Chef

Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2006

https://gabuzomeu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par urza87 Mer 28 Sep - 17:34

euuuu j'ai un ptit souci pour upload le match contre julyae.... je ne trouve pas la ligue^^

Sinon le match a donné 1/1.

Un chef cuistot pour mon adversaire qui me retirera 3 relances en 1ere mi temps (et par la même occasion la possibilité de relancer un skull sur un blitz décisif en défense).
L'arbitre fera perdre un tour au réengagement, TD en 2 tours impossible sans relance...
Des jets de blocage assez moisis de mon coté (beaucoup de deux au sol sur des doubles bloqueurs) et des actions osées mais fort agréables de mon adversaire qui ne s'est pas laissé démonter face à la différence de TV.

Le physique a été présent, avec 5 blessures infligées dont 2 régénérées et un tueur commotionné de mon coté.

urza87

Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Oriklas Mer 28 Sep - 19:01

Allez zou je refais mon analyse après visu des matchs.

Pour ma part mes erreurs:
- Je n'ai pas jouer avec le temps alors qu'il va me couter plusieurs turn over
- J'ai claquer mes relance trop bêtement, plutôt que sur des actions décisives
- Je n'ai pas eu conscience du danger je crois et plutôt que de déplacer la balle, j'ai préféré un jeu de baffe qui n'a pas payé, voir pire qui m'a forcé a prendre des risques. Le fait que le temps ne favorise pas les grande passe a du joué. J'ai préféré y aller en course mais pas l'occasion de réaliser un vrai couloir secure.
- J'ai eu une mauvaise vision du jeu,

Pour Coxie:
- Effectivement les furies n’étaient pas marquées et quand elles se relèvent c'est comme si de rien n’était mais note que çà faisait partie de mon jeu de les relever au moment ou elle serait utile. J'avais d'autre opportunité dans ma manche
- la ligne de touche classique contre les frénétiques

Les plus:
- Bonne gestion du push-push mon assassin a été limité
- Ça sent que tu as pris de la bouteille au niveau des positionnements


Allez zou on se reprends, la poule verte est surement la plus ardente , il va falloir se reveiller
Oriklas
Oriklas

Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Coxie Mer 28 Sep - 19:14

A vrai dire pour tes furies j'avais pas 36 solutions.
Soit je dédiais 2 joueuses à leur surveillance et dans ce cas tu aurais fait ce que tu voulais en milieu de terrain car je n'avais plus assez de forces en présence pour te retenir soit je prenais le pari (que j'ai donc perdu puisque c'est celui que j'ai fait) de t'emmerder suffisamment en milieu de terrain pour que tes 2 furies n'aient pas le ballon.
Pas de bol pour moi tu as fini par faire un trou pour leur passer ce ballon...

Pour la ligne de touche, j'y faisais gaffe (d'ailleurs 1 seule joueuse a été sortie de cette manière il me semble) mais comme tout le match s'est déroulé en bord de terrain à un moment ou à un autre j'allais forcément me retrouver avec une m'zelle en mauvaise posture.

A vrai dire je ne pense pas avoir mieux joué que d'habitude, c'est juste qu'en général je lâche plus ou moins le match à 2-0 (je lâche dans le sens où je tente tout et n'importe quoi pour revenir, ce qui entraine souvent un 3eme et un 4eme TD) et là comme j'ai réussi à marquer assez vite pour revenir à 2-1 aprés le 2-0 bah je suis resté un peu plus concentré que d'habitude en espérant un miracle...
Autre chose non négligeable, on a pas joué tard alors que souvent en terminant un match à 23h00 passé aprés la journée de taff je suis HS et je perds facilement plus ma concentration.


Dernière édition par Coxie le Mer 28 Sep - 19:40, édité 1 fois
Coxie
Coxie

Nombre de messages : 67
Age : 53
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Oriklas Mer 28 Sep - 19:37

Quand on joue elfe noir, on se base presque autant sur son tour que le tour adverse en posant vicieusement des "choses a penser" et en incitant son adversaire a faire des erreurs.

Une poursuite par la, un tacle plongeant ici, des bonds par terre qui peuvent changer la donne, passe rapide, glissade contrôlée etc...

En réalité , tu n'a pas commis une erreur, tu as juste fait un choix, tous comme moi j'ai pris un risque en faisait pression sur ton porteur de balle qui s'en ai bien tiré.

La concentration est super importante et pour ma part je t'ai sentis plus dedans effectivement ( yerk !) . Moi je me suis sentis moins concentrer et mes actions plus hasardeuse plus " nerveuse" dans le sens ou elles étaient moins réfléchit.
Oriklas
Oriklas

Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Julyae Mer 28 Sep - 22:00

c est bon Urza, j ai up sur BBmanager Clin d'oeil
Julyae
Julyae

Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par ptigob Jeu 29 Sep - 0:09

Les Gnabots (Ptigob) 0 - 2 Hurleurs éternels (Wolf)

Les nains bottent, ils prennent un td en 2 tours, percée sur le côté, la défense tiens pas. 1-0

Ensuite, mêlée, progression lente, perte de balle et bataille pour la reprendre. mi temps et les nains tapent comme des fiottes, ya juste une goule qui se sera foirée toute seule.

Seconde mi temps, on avance lentement, comme d'hab, on commence enfin a virer quelques joueurs.. Et sur un tour tous les nains se font mettre à terre, le tour suivant est délicat, la percée des nécros passe, la balle s'échappe, le nain arracheur de balle se foire sur le blitz. C'est fini. Les nains sont trop lents et le 2-0 est inévitable.

Ensuite l'arbitre écourte le match et ça se termine rapidement.

Moralité : Pas de supériorité numérique = gros problème pour des nains à haut tv. En plus j'ai plutôt eu l'impression de très mal jouer. Les 6 joueurs principaux des nécros sont trop chiant sur le terrain et l'équipe est dur à battre. En plus l'adversaire fait pas vraiment de bêtises, ce qui rends la partie très dure.

On verra la suite de l'expérience naine sur les prochains matchs Hihi


ptigob

Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Tsimi Jeu 29 Sep - 2:15

Je crois que Tsimi est parti pour se faire sa place que vous le vouliez ou non.

On parle de moi dis donc!
Mmh ça reste juste un match et la poule est très relevée et j'aime pas les nains Triste

Tsimi

Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par wolf76 Jeu 29 Sep - 10:21

ptigob a écrit:Les Gnabots (Ptigob) 0 - 2 Hurleurs éternels (Wolf)


surtout qu'après le premier TD l'arbitre remonte le chrono d'un tour et c'est avec 8 tours devant eux que les nains reçoivent le ballon et j'ai vraiment eu peur car systématiquement à chaque tour je devais utiliser une relance (2 doubles skulls en 3 tours), le summum étant atteint quand une goule se blesse toute seule (hanche démolie)en ratant une bête esquive.

Le mauvais placement des nains m'a permis d'en sortir 1 ou 2 dans le public Langue et de jouer en supériorité numérique, ce qui a grandement facilité ma défense. Et il s'en est fallu d'un cheveu pour contrer et aller marquer un deuxième TD mais ma goule ayant déja raté son esquive (2+) avec des nains tacleurs n'a pas réussi à ramasser la balle. (2 as en 3 lancers de dés) et du coup le jeu s'est enlisé.

La deuxième mi-temps a été plus équilibrée, sans malmoule des 2 protagonistes mais sans grosse sortie non plus (1 blessure régénérée pour les nécros et 1 commotion chez les nains)
Le tournant du match est le blitz raté à 1 dé (quand même) du nain contre la goule qui met les voiles au tour suivant pour enfoncer le clou et marquer le deuxième TD du match.

c'est pas 6 joueurs chiants mais 8 Langue (à partir du moment où ils restent sur le terrain) et il reste 3 figurants juste là pour occuper les joueurs adverses. c'est vrai que je n'ai pas rencontré un gob au meilleur de sa forme
wolf76
wolf76

Nombre de messages : 7
Age : 89
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Chnink Jeu 29 Sep - 10:32

Tsimi a écrit:
Mmh ça reste juste un match et la poule est très relevée et j'aime pas les nains Triste

Oui en effet la poule verte est assez rude. Si j'étais mauvaise langue, je propagerais la rumeur selon laquelle les Aurora Lupus, une équipe de nécromantique en dessous tous soupsons, aurait proposé ses talents de nécromancien à l'administrateur de la coupe pour réssuciter ses plus belles joueuses en échange d'être placé dans une poule où il n'y a pas de vainqueur de coupe et le minimum de nain. Siffle Mais peut être que mon admiration m'aveugle! Clin d'oeil


Chnink

Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Hootch Jeu 29 Sep - 11:51

Chnink a écrit:

.. les Aurora Lupus, une équipe de nécromantique en dessous tous soupsons, aurait proposé ses talents de nécromancien à l'administrateur de la coupe pour réssuciter ses plus belles joueuses en échange d'être placé dans une poule où il n'y a pas de vainqueur de coupe et le minimum de nain...

Je sais que ca fait longtemps pour nous, mais Ferrick était déjà là à l'époque ou Cannibals (et moi Langue ) avons remporté une coupe!!
Mais il est vrai que notre poule semble moins difficile!!
Hootch
Hootch
Pompeur

Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Chnink Jeu 29 Sep - 12:29

Hootch a écrit:Je sais que ca fait longtemps pour nous, mais Ferrick était déjà là à l'époque ou Cannibals (et moi Langue ) avons remporté une coupe!!
Mais il est vrai que notre poule semble moins difficile!!

Oups!
Et merde! J'ai vexé deux équipes de ma poule dont l'équipe de nain de Cannibals! Fallait pas... Euh...

Chnink

Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Coxie Jeu 29 Sep - 13:22

Dommage pour toi en effet puis les filles de Hootch vexées, je sens que ça peut mal se passer aussi... une amazone vexée c'est pas drôle, crois-en un coach qui les fréquente depuis un petit moment. Sourire

Et puis vous semblez aussi oublier Elros qui n'a perdu la Minus Cup qu'au goal average...Clin d'oeil
Coxie
Coxie

Nombre de messages : 67
Age : 53
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Hootch Jeu 29 Sep - 16:13

Coxie a écrit:Dommage pour toi en effet puis les filles de Hootch vexées, je sens que ça peut mal se passer aussi... une amazone vexée c'est pas drôle, crois-en un coach qui les fréquente depuis un petit moment. Sourire


Avec les haut-elfes, les nains et les amazones sont ceux qui se vexe le plus facilement!!! Mais si ca leur permet de se bouger un peu plus pour leurs prochains matchs, je te remercie Clin d'oeil

De plus, étant ton adversaire après ta rencontre avec Cannibals, si les nains se rebiffent, je ne dirai pas non Langue
Hootch
Hootch
Pompeur

Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par veskit Ven 30 Sep - 1:22

Salut tout le monde !
Victoire des Romeos Lovers, Gerhart Bosh a fait l'amour à un bloqueur, un orc noir et à un gobelin, toute l'équipe y est passé !
Ils ont tellement kiffé, qu'ils l'ont laissé filé au TD.
C'est le tournant du match le 2-1.

Le match 1ere mi temps pour les orcs, ils menent 1-0 à la mi temps en empechant les humains de marquer. Ceux-ci devaient tenter une action compliquer pour marquer qui a échoué.

La 2nde mi temps a été engagé, mais la polyvalence des humains a fait la différences, les orcs n'ont jamais pu s'adapter à un jeu tout en vitesse et se sont laissés débordés. Le 3eme TD des humains résultent d'une tentative désespéré des orcs qui a mal tourné.

Merci à zat pour la soirée et bon courage pour la suite.

PS : j'ai upload le match sur BBM, donc t'embete pas !

veskit

Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum