Blood Bowl - Univers Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Suivi Poule Verte

+9
Julyae
urza87
Zatvopop
Chni
Chnink
Oriklas
Tsimi
Cannaghan
Coxie
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Suivi Poule Verte - Page 2 Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Zatvopop Ven 30 Sep - 7:59

Match très sympathique contre Veskit même si la chance n'étais pas franchement de son coté lors de la première mi-temps ce qui me permet d'aller marquer relativement sereinement le premier TD puis de tenir 3 tours en défense.

Receveur en seconde mi-temps, c'est en toute logique qu'il égalise et ramène le score à un partout, mes verts ne savent pas trouver la voie pour l'empêcher de se faufiler. Le tournant du match aura sans doute été cette action de malade qui lui permettra de récupérer la balle et de marquer le 2nd TD :
mon gobelin est à l'abri derrière les brutes qui sont idéalement placée, notamment pour pouvoir pousser un joueur hors du terrain au tour suivant et lui libérer le passage pour aller marquer. C'est sans doute parce qu'il n'avait rien à perdre qu'il tenta cette action désespérée et qu'il y parvint, mais il couche mon gobelin suite à 3 esquives (une à -2, une à -1 puis une sans malus) et en obtenant un plaqué sur un seul dé (mon esquive ne m'aura guère été utile...) Mon erreur à ce moment là aura été de négliger l'intervention de mon apothicaire, le minus ne souffrant que d'une commotion. Malheureusement, ceci me privera d'un possible lancé de coéquipier qui m'aurait permis de revenir au score...

Du coup prise de risque et jeu de passe pour tenter un TD en deux tours mais le lanceur se plante misérablement et la balle retombe aux pieds des humains, le 3-1 est inévitable.
Zatvopop
Zatvopop
Chef

Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2006

https://gabuzomeu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte - Page 2 Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par ptigob Mar 4 Oct - 21:58

Les Gnabots (Ptigob) 2 - 0 Jolies M'zelles (Lord Cox)

Classique, première mi temps j'enfonce le terrain sans trop de contretemps ou de surprises, Seconde mi temps j'arrive à enfoncer l'attaque pour contrer.

Les amazones tenteront une attaque désespérée qui ne passera pas, le 3ème aurait pu être fait si les nains savaient faire des passes, mais ils ne savent pas Hihi

Moralité, les amazones partaient mal contre le type d'équipe le plus horrible pour elles.

ptigob

Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte - Page 2 Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Coxie Mar 4 Oct - 22:06

résumé conséquent de ma part attention....

"une passe réussie des amazones"

voilà c'est tout ce qu'il y a à dire sur ce match qui ne restera pas dans les annales du BB...
Coxie
Coxie

Nombre de messages : 67
Age : 53
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte - Page 2 Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par ptigob Mer 5 Oct - 0:17

Coxie a écrit:résumé conséquent de ma part attention....

"une passe réussie des amazones"

voilà c'est tout ce qu'il y a à dire sur ce match qui ne restera pas dans les annales du BB...

Tu es dur... il y en a bien une ou 2 qui ont réussi une esquive Siffle

ptigob

Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte - Page 2 Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par wolf76 Mer 5 Oct - 9:41

Fumble addicts (Julyae) - Hurleurs éternels (Wolf) 0-1

avec les 240 000 po, julyae s'est offert les services d'un champion squelette (FO 4, blocage, juggernaut, esquive en force)

les hurleurs recoivent et profitent d'un mauvais placement des fumbles pour envoyer le champion dans le public. les hurleurs attaquent sur le flanc mais la très bonne défense des fumble les oblige à revenir au centre, un couloir mal fermé permet à un loup d'attaquer la goule porteuse du ballon mais celle ci ne tombe pas et file vers l'embut mais le coach ne tente pas le diable et ne lui fait pas mettre le paquet. les 2 goules des fumbles reviennent au contact mais le placement trop près de la ligne d'une goule lui coutera de visiter les tribunes et se fera écraser la main puis TD des hurleurs.
les fumble recoivent et ont 3 tours pour marquer, la défense s'organise et au 8° tour un loup se place sur la zone d'embut prêt à recevoir le ballon, la goule se faufile, s'approche, tente la passe mais laisse tomber la balle à ses pieds et c'est le turn over. 0-1 à la mi-temps.

les fumble reçoivent la balle et tentent la progression en cage mais un zombie fermant un coin va subir l'assaut d'un revenant et la goule des hurleurs se place près du porteur du ballon. un loup l'attaque mais la glissade controlée de la goule lui permet de se rapporcher de son coéquipier et là c'est le drame pour les fumble le deuxième blocage se fait à 2 dés contre et un skull sort, turn over des fumbles laissant le champ libre pour attaquer le porteur, ce dernier est plaqué et ça va être une mélée incessante sans qu'aucun joueur puisse récupérer la balle et se placer en sécurité.

A noter une magnifique action d'un zombie qui va plaquer un loup porteur du ballon et récupérer le ballon dans la foulée pour avancer vers l'embut mais avec ses 4 cases de mouvement il n'ira pas bien loin Rire.

les fumbles récupèrent le ballon au 15° tour mais il est trop tard et personne n'est à portée du TD.
le match se finit sur une blessure d'un revenant des fumbles mais celui ci se regenère et sera frais et dispo pour le prochain match.

match noté 7/20 par le public
wolf76
wolf76

Nombre de messages : 7
Age : 89
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte - Page 2 Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par veskit Ven 7 Oct - 1:09

Choc ce soir dans l'arene, les venomous arachnidae rencontre les romeos lovers !

Un superbe match, haut en couleur, les romantiques auront tentés de brisés les mâles elfes pour montrer aux furies qu'ils ne sont pas que romantique....
Mais le charme n'aura pas fait son effet, et les furie, malicieuses se seront délectés des avances des romantiques pour les poussés dans les bras du public !

A la longue, c'est le charme noire qui aura fait la différence, et les humains toujours sous pression auront subient pendant une longue partie du match.

La palme revenant à l'ogre qui surpris d'un clin d'oeil pris une mandale et resta couché au pied et à la barbe de la balle. Sans conteste le tournant du match qui ouvrit une contre attaque.

voila pour le résumé, rentrons un peu dans le détail.


Les humains gagne le toss et décide de botté, les elfes recoivent et s'élance. Le bloc défensif s'organise et parvient à sortir le sauteur elfe dès le 1er tour, 1 bloc, 1 commotion, les humains sont là !
Les elfes avancent, commencent à pénétrer dans le terrain et laisse une petite ouverture dans la défense. Les romantiques tentent le coup, mais un skull viendra annihilé cette tentative et même ouvrir la défense.
Le TD sera inévitable au tour suivant. 1-0 pour les elfes.

Les humains recoivent, surprennent, et partent à l'attaque. A gauche puis à droite, ils tentent de déstabiliser les elfes. Finalement la couverture est parfaite, les humains n'arrivent pas à faire de trou.
Ils tentent un coup au centre, mais se font contrer. La réception foire. C'est alors que voyant le chrono tourner, les romantiques veulent montrer leurs sensibilités, leurs grâces et leurs finesses.
Un 3/4 se relevent esquive, met le paquet ramasse et envoi une bombe au seul joueur qui peut marquer, lui même marqué par une joueuse. Celle-ci tente le clin d'oeil, mais le charme ne fonctionne pas dans une fin de mi-temps il la pousse, lui fait la bise et s'envole vers le TD en esquivant.

Hallucinant, n'importe quoi dirons certains, la grande classe dirons d'autres, le score est là.
Mi-Temps 1-1.

Les humains recoivent et se lancent à l'attaque, ce coup la, ils ouvrent une breche, et tente l'infiltration et la c'est le drame, le joueur s'écroule.
Les furies en profitent pour envoyer le receveur qui regardait dans les tribunes rejoindre celle-ci.
Les romantiques sont tout de suite sous pression et subissent le jeu, ils finissent par trouver une petite ouverture créer par l'ogre.
Ils sont bien parti pour le TD surtout quand romeo tient tete aux blocages. Mais une ultime esquive et bloc le couche.
L'ogre s'élance et blitz un elfe, il s'écroule, double skull. C'est le tournant, les elfes ont l'occasion d'organiser un contre et font preuve de maitrise dans la remonté de balle.
Un ultime bloc à 1D sur le porteur (suite à une petite erreur de placement de tsimi) n'y changera rien, skull encore!

Les venimeuses marquent !
Score finale venomous arachnidae 2-1 les romeos lovers.

Très beau match, ou les humains ont eu l'occasion de gagner le match grâce à un TD venu d'ailleurs en fin de 1ere mi-temps.
Les dès ont été plutot équilibrés, avec apparement un petit plus pour tsimi sur les 1D.
La différence ce sera faites sur la mauvaise gestion des déplacements ou j'ai laissé trop souvent des joueurs en bords de touche.

Bravo à Tsimi et j'espère le retour en playoffs !


Note : 19/20

veskit

Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte - Page 2 Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Tsimi Ven 7 Oct - 13:44

Je paraphraserai Veskit "superbe match"

A la réception je m'organise mais dès son premier blitz Veskit sort ma super star Anansé (5AG blodgeuse et saut) et colle mon porteur de balle.
Bref Veskit met la pression dès le début.
Je décide d'attaquer le long de touche où mes glissades contrôlé me permettront de prendre le dessus. Suite à une passe rapide de mon coureur après un blitz humain le décalage est fait. Transmission à la belle Selket démarquée après avoir envoyé son 2éme joueurs dans le public et TD.

Sur l'attaque des romantiques Veskit essaye de bouger ma défense mais mes joueurs plus rapides trouveront "une toute petite" faille pour faire tomber le ballon.
Je me réorganise, marque tous les joueurs adverses et Areop Enap tel un demi mêlée se saisi de la balle et tente un lancé à 3+ pour le TD à suivre synonyme de break et... échec
Et là l'impossible arriva: l'humain Griswold se relève, esquive 3+ , met le paquet 2+, ramasse 3+ fait une bombe 6+ sans que j'intercepte "2+", réception de Jekil 6+ qui blitz à un dé pour se dégagé suivi de 2 esquives 4+/3+ pour égaliser...

Juste par curiosité j'ai fait le calcul "simplifié" de réussite= 0.29% de chance sans compter le dès de blocage...

2éme mi-temps petite erreur de gestion de priorité de Veskit qui me permet de sortir son receveur vedette (encore par Selket:p).
Je pense que c'est le tournant du match. Grosse pression de mes joueurs qui oblige Veskit à prendre des risques mais il trouve une petite brèche. Roméo résiste à 2 blocages à 2 dès mais un ultime blocage l'allonge.
Il s'en suit une contre-attaque organisé par le capitaine coureur Ngaame qui grâce à sa passe rapide fera de nouveau le décalage.

A noté une magnifique défense de Veskit qui trouvait toujours LA solution pour tenter de me pousser à la faute.

Mais l’inéluctable TD arriva au dernier tour par Aculeus qui aura encore fait un match énorme avec son tacle plongeant. C’est un peu le SBW elfe pour ceux qui connaissent un peu le rugby. Avouez que vous êtes tous jaloux de sa musculature (Je vous rassure c’est quand même un peu trop à mon gout^^)

Je m’en sors plutôt bien surtout grâce au potentiel de mes joueurs qui ont chacun un rôle bien déterminé. Une belle victoire dans une poule où chaque match va compter. Merci à Veskit pour ce match stressant de bout en bout.

Tsimi

Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte - Page 2 Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Oriklas Ven 7 Oct - 20:23

Je viens de visionner le match et on peut vraiment dire qu'il fut serré... surtout la deuxième mi temps ! Match super interressant ou il s'en ai fallut de peut car les romeos se rapprochait dangereusement de la ligne de TD.

Tsimi à largement exploité ses furies et la ligne et me rappelle de beaucoup la façon de jouer de ptigob ( Mais çà çà doit être a cause du coureur Hihi)

Veskit j'ai eu l'impression que tu as eu du mal a posé ton jeu surtout en première mi temps. Je pense aussi que tu n'as pas eu de bol a des moments critiques (L'Ogre qui se votre alors qu'un push était suffisant )mais qu'en même temps des fois tu l'as bien chercher ( je pense au furies qui sort en touche et surtout au tacle plongeant prêt de la balle). En même temps vu la TD de la fin de première mi temps, il fallait osé Sourire

En tous cas super rencontre , çà donne envie de vous affronter !
Oriklas
Oriklas

Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte - Page 2 Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par veskit Ven 7 Oct - 22:55

Disons que ya 2 fois ou je tente l'esquive avec un 3/4 avant mes receveur.
Avec la relance je me dis que ca le fera, et les 2* il se vautre, du coup, ben 2 mecs dehors.
Tsimi a quasi loupé aucune esquive, j'ai pas trop regardé les stats. Mais honnêtement ca a été serré, ca s'est joué à 1-2 jets de dés, ce qui le démontre Heureux.

En tout cas oui, tu décrit ce que j'ai ressenti durant le match.
Mais ca y est, j'ai eu un coup de moins bien irl ces derniers temps, la ca va allez mieux, je vais tout défoncer !!!!
C'est le genre de match qui me remotive.
Et puis j'ai un titre à défendre, faut qu moins que je sorte des poule !

veskit

Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte - Page 2 Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Tsimi Sam 8 Oct - 11:26

Oui je n'ai presque loupé aucune esquive et j'avais toujours une relance au cas où. Je crois que ça n'a entrainé aucun turn over

Tsimi

Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte - Page 2 Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par urza87 Lun 10 Oct - 0:10

Pod Zom vs Les Nains Vulnérables

score final 2-0

match quasi à sens unique pour moi... au grand déplaisir de mon frère qui j'imagine, aura râler tout son saoul sur sa malchance de ce soir et mes réussites sur la quasi totalité de mes actions.

Le match a été très physique, 3 morts (dont un au premier tour sur le blitzeur 4FO des orques que l'apothicaire sauvera, un orque noir et un gobelin) et deux commotions sur le banc des orques (deux orques noirs), un mort (sauvé par mon apothicaire) et une jambe cassée chez moi.

Des jets à deux dés contres qui donnent deux résultats de défenseur bousculé, des relances foireuses de mon frère (son troll qui tappe en 2ème au premier tour et qui refusera la relance, ou un résultat de double repoussé relancé pour la même chose et qui empêchera une relance de double skull)

Des erreurs de mon coté aussi, notamment au début de la 2nde mi temps ou j'envoie un bloqueur ramasser la balle plutôt que mon coureur... Ca a failli être dramatique, heureusement que la balle était bien surveillée, le gobelin n'a pas pu la ramasser a 6+.

En bref, un match rude où ma supériorité numérique n'a pas tardé à se mettre en place (3 Orque noir en moins sur le terrain ça aide^^).

Désolé pour le carnage chez mon frère, j'espère que la chance tournera pour lui.

A bientôt Coxie Langue

urza87

Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte - Page 2 Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par ptigob Mer 12 Oct - 23:22

Les Gnabots (Ptigob) 2 - 1 Venomous Arachnidae (Tsimi)

Première mi temps, réception nain, tout est sous contrôle, on avance doucement en donnant peu de baffe, les elfes ont peurs. Fin de mi temps : 1-0

Réception elfes noirs, on marque plutôt très bien et on éclate en blitz d'engagement le sauteur. Mais bon les elfes sont agiles et malgré un marquage que je pense très peu reprochable, une série d'esquive + passe sous pression atterrit comme il faut pour l'égalisation : 1-1

Réception nain, il me reste 4 tours... Il pleut depuis le début du match et mon nain foire la récupération. Le sauteur me choppe la balle sous le nez et réussit à la passer chez ses elfes. J'arrive à rejoindre le coureur qui fera une passe rapide.. dans la main de mon nain ! Mais il se fera mettre à terre, re-récupération elfe, début de course, passe... dans le public ! Le publis aime les nains et m'offre la balle sur la route du TD... Mon coureur rookie récupère malgré la pluie, les elfes reviennent en défense et le rookie réussira 2 esquives et une course magnifique pour enfoncer le clou au dernier tour ! Il sera même JPV ! 2-1 de justesse !

ptigob

Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte - Page 2 Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Chni Mer 12 Oct - 23:29

ptigob a écrit:Les Gnabots (Ptigob) 2 - 1 Venomous Arachnidae (Tsimi)
Il sera même JPV !
Tu m'étonnes !!! avec une action comme celle-ci !!!
Chni
Chni

Nombre de messages : 41
Age : 111
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte - Page 2 Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par veskit Jeu 13 Oct - 3:02

C'est du vol mdr.

Bon, pour ma part, un match à oublier completement, j'ai eu l'impression que mon équipe n'était capable de rien faire ce soir.

On fera mieux aux autres matchs.

J'aurais pu mieux faire en 1ere mi temps, mais non.
Cannaghan ouvre le score après avoir échappé à tout, il envoi une longue passe et ouvre la marque.
Mon attaque est completement nulle, j'ouvre une breche mais un mauvais placement ouvre une petite breche et je m'enlise. Un GFI foireux ne me permet meme pas d'aller marquer alors que le flanc gauche était tout ouvert.

Mi-temps 1-0 pour canna.

La 2nde mi temps démarre mieux, j'égalise rapidement, mes joueurs se sortent enfin les doigts après la gueulante au vestiaire. 1-1.

Canna lance l'attaque, je décide de tenter de mettre la pression de suite, mais une esquive foiré me sors un joueur sur commotion qui laissera une opportunité de développer une attaque de coter à canna. Il se loupe dans son placement, mon joueur le blitz et paf, re-esquive foiré. S'en sera trop, 2-1 pour canna 2 tours plus tard, malgré une belle action d'un receveur.

J'attaque de nouveau il reste 4 tours, je marque en 2, après avoir fait une erreur de placement dans mon attaque, et du coup avoir dû compter sur mes joueurs. 2-2

Il reste 2 tours, et canna n'aura pas le temps de développer son attaque, le score en restera la.

Il aurait fallut mieux gérer la 1ere mi-temps pour gagner se match.

J'arrache le 2-2, c'est le cas de le dire, et je me met en difficulté pour la suite, avec, je crois 2 rencontres à venir face à des nains.

veskit

Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte - Page 2 Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Zatvopop Ven 14 Oct - 15:34

Bon, match nul arraché vaillament aux morts vivants de Wolf. On progresse, on progresse, seulement un mort Langue
Zatvopop
Zatvopop
Chef

Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2006

https://gabuzomeu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte - Page 2 Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Oriklas Ven 14 Oct - 20:18

Oulalala que de surprise dans ces résultats !
On part en déplacement et hop toute la ligue est chamboulé !

La plus grosse surprise étant le match nul de Cannaghan, Veskit a pas l'air d'etre en veine a en voir les commentaires, j'ai l'impression que tu t'es en gaillardis ! !

Ptitgob qui défait Tsimi et ses Arachnaes !

Et un match nul de Zat contre Wolf !

La franchement , obligé ,je telecharge les 3 matchs et je les visionne.

Ca va chambouler tous le classement çà ! Waw
Oriklas
Oriklas

Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte - Page 2 Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Zatvopop Ven 14 Oct - 20:42

Hâte de voir tes commentaires sur ces matchs tiens Sourire
Zatvopop
Zatvopop
Chef

Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2006

https://gabuzomeu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte - Page 2 Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Oriklas Ven 14 Oct - 22:27

Je viens de visionner le Match Tsimi - Ptigob et Ptigob a très bien fait " son nain" et aussi son coté Moulu comme pas permis ! Il a eu très chaud car Tsimi a faillit lancer une contre attaque tous en vitesse lors de la deuxième mi temps. Il a exploiter toute la première pour s’éviter un contre ( çà c'est typiquement nain Hihi)

Il y a tous de même une question pour Tsimi? Pourquoi lors de ta récupération de balle grâce a ton sauteur lors de la deuxième mi temps. Tu réalise une passe en arrière plutôt qu'en avant et dans le vide. C'est un petit truc anti-nain çà ... Clin d'oeil Vu que tu cours plus vite que lui et qu'en plus tu saute çà aurais pu être utile. J'ai eu l'impression que tu as beaucoup misé sur ton coureur.

J'ai vu aussi que tu as troquer ton jeu de course par des passes (çà çà montre que tu as été mis en difficulté). Même le premier touchdown semble avoir été fait sur une passe difficile.
Oriklas
Oriklas

Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte - Page 2 Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Tsimi Sam 15 Oct - 15:27

Me voilà pas encore eu le temps de faire le debriefing du match.

Pour commencer je vais te repondre Oriklas.
Si je n'ai pas passai c'est parce que malgres leurs petites jambes il me semble que les nains auraient eu la balle avant et je voulais à tout prix éviter qu'ils la reprennent.

Sinon presque tout a été dis. Première mi temps nainesque où je suis peut être un peu frileuse. Trop attendu l'erreur de placement de ptigob qui a bien géré sa cage hormis tour 7 ou il oublie mon jour F4 au sol. Mais même avec 2 dès difficile de faire tomber un nain blodgeur.

2éme mi temps, grâce à son blitz ptigob met rapidement la pression et m'oblige à jouer la passe (3+/3+ avec relance ça se tente tout de même^^)

Après se fut un match fou, mon sauteur qui viens prendre la balle à la barbe des nains (ça c'est mon petit coup de chance) puis après interception d'une passe rapide par les nains ( qui aurait cru que ça saute si haut ces tites bêtes) je le refait tomber puis je tente la victoire mais mon passeur rate sa passe à 2+ et balle dans le public.

Le public préfère les baffes aujourd'hui et relance donc la balle au pied d'un nain près de la ligne de TD, quelques esquives naines plus tard Bah... TD et défaite.

Petit manque de chance sur la fin mais si j'avais été moins frileuse en début match ou si j'avais essayé de plus assurer le match nul j'aurais pu l'éviter.
Ptigob a su mettre la pression quand il fallait pour forcer la chance.

Bilan: un match que je pensais ennuyeux comme souvent contre les nains fut au contraire palpitant avec un adversaire agréable.
Regret pour cette première défaite mais contente d'avoir une équipe encore entière, une demi victoire:D

Tsimi

Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte - Page 2 Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Chni Lun 17 Oct - 10:47

Tsimi, j'espère que tu auras vu le match de SBW, enfin le match, plutôt la rentrée-sortie express Sourire oua ou quel joueur en effet Sourire
Chni
Chni

Nombre de messages : 41
Age : 111
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte - Page 2 Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Tsimi Lun 17 Oct - 11:34

Hihi oui je l'ai vu. Il avait l'air tout penaud de se faire prendre par l'arbitre. Mais ça montre qu'il a l'esprit Blood Bowl Heureux

Non faut avouer que c'est surtout un produit marketing qui s'impose surtout grâce à un physique impressionnant pour un 3/4 (non je ne bave pas). Après techniquement à part ses fameuse passe après contact il a un petit déficit surtout en défense où il fait souvent de mauvais geste. Ses reflexes de boxeurs peut être^^

Tiens je le recruterai bien dans mon équipe à la place de mes 3/4 tout frêle: +1F, chataigne. Original pour un 3/4 elfe non?

Tsimi

Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte - Page 2 Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Chnink Mar 18 Oct - 19:21

Tsimi a écrit:Hihi oui je l'ai vu. Il avait l'air tout penaud de se faire prendre par l'arbitre. Mais ça montre qu'il a l'esprit Blood Bowl Heureux
Lol! Je l'ai vu aussi!
Je ne le connaissais pas. Quand il est rentré je me suis dit que je vais enfin le voir à l'oeuvre tellement on parle de lui...et puis non, tiens! Carton jaune! C'est gentil d'être venu nous voir!
Allez peut être qu'on le verra un peu plus lors de la finale!

Chnink

Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suivi Poule Verte - Page 2 Empty Re: Suivi Poule Verte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum