Les nains vulnérables
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Chnink
urza87
6 participants
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Les nains vulnérables
Voila les gens, je ne vais pas faire de fioriture sur la team, mais j'ai un petit dilemme à régler.
A la suite de mon premier match, j'ai un bloqueur qui vient de passer lvl 3. Je lui ai déja donné garde (surprenant non?) et voila que le jet de dés me donne un double.... d'où la question : devrais je le faire évoluer comme les autres bloqueurs de mon équipe et lui permettre de faire des trous dans les armures des autres avec châtaigne, ou dois je en faire un bloc inamovible avec stabilité, ou encore lui mettre esquive pour après lui mettre stabilité?
Des châtaignes j'en ai plein, des gardes j'en ai plein, des stabilités j'en ai un peu... A votre avis? les trois possibilités me tentent, même si stabilité me semble intéressante pour mettre la pression sur la LOS avec un nain qui y restera (sauf mort prématurée, car oui les nains ne peuvent pas être blessés, juste mourir...)
A la suite de mon premier match, j'ai un bloqueur qui vient de passer lvl 3. Je lui ai déja donné garde (surprenant non?) et voila que le jet de dés me donne un double.... d'où la question : devrais je le faire évoluer comme les autres bloqueurs de mon équipe et lui permettre de faire des trous dans les armures des autres avec châtaigne, ou dois je en faire un bloc inamovible avec stabilité, ou encore lui mettre esquive pour après lui mettre stabilité?
Des châtaignes j'en ai plein, des gardes j'en ai plein, des stabilités j'en ai un peu... A votre avis? les trois possibilités me tentent, même si stabilité me semble intéressante pour mettre la pression sur la LOS avec un nain qui y restera (sauf mort prématurée, car oui les nains ne peuvent pas être blessés, juste mourir...)
urza87- Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2011
Re: Les nains vulnérables
Il y a tacle plongeant aussi interessant contre les adversaires qui voudrait esquiver ton joueur!
Esquive me semble plus intéressant car ça te fait un joueur plus mobile et résistant (il a bien 3 en Ag?). Si tu tombes contre une équipe qui te rentre dans le lard ça peut être utile d'avoir un joueur qui puisse s'equiver de la mêlée (même si c'est un peu la honte pour un nain de s'esquiver d'une mêlée).
Stabilité c'est très chiant pour l'adversaire mais t'en auras d'autres (ils ont pratiquement tous accès aux compétences de force, non?).
Esquive me semble plus intéressant car ça te fait un joueur plus mobile et résistant (il a bien 3 en Ag?). Si tu tombes contre une équipe qui te rentre dans le lard ça peut être utile d'avoir un joueur qui puisse s'equiver de la mêlée (même si c'est un peu la honte pour un nain de s'esquiver d'une mêlée).
Stabilité c'est très chiant pour l'adversaire mais t'en auras d'autres (ils ont pratiquement tous accès aux compétences de force, non?).
Chnink- Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2011
Re: Les nains vulnérables
En fait les nains on presque tous 2 d'Ag. Et oui ils ont tous accès librement aux compétences de force. Après je me dis qu'esquive c'est pas mal aussi pour rester sur la LOS (si l'autre n'aligne pas un tacleur...)
urza87- Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2011
Re: Les nains vulnérables
A ta place, j'optimiserai le double, je prendrai une compétence d'agilité que tu ne peux pas prendre sur un simple, comme esquive ou GC
Esquive te permet de réduire les risques d'être mis à terre (principalement)
GC te permet d'améliorer ton positionnement
Esquive te permet de réduire les risques d'être mis à terre (principalement)
GC te permet d'améliorer ton positionnement
Chni- Nombre de messages : 41
Age : 111
Date d'inscription : 28/08/2011
Re: Les nains vulnérables
Ya aussi chef si tu manques de relance, sur un 3/4 c'est pas mal.
Esquive sur un 3/4 nain, je trouve que ca vaut pas trop le coup, mais bon.
Il doit y avoir Pro aussi, j'ai jamais pris la compétences perso, mais bon sur un 3/4 ca peut etre sympa, genre un bloc avec des pushs.
Esquive sur un 3/4 nain, je trouve que ca vaut pas trop le coup, mais bon.
Il doit y avoir Pro aussi, j'ai jamais pris la compétences perso, mais bon sur un 3/4 ca peut etre sympa, genre un bloc avec des pushs.
veskit- Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2011
Re: Les nains vulnérables
Avec Tacle et Garde, Glissade contrôlé est un must.
Perso j'en rêve chaque nuit
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Oriklas- Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2011
Re: Les nains vulnérables
Perso j'en rêve chaque nuit Clin d'oeil
tant que ça? c'est vrai que c'est pas vilain non plus comme compétence...
Ya aussi chef si tu manques de relance, sur un 3/4 c'est pas mal.
J'en suis déjà à quatre, une de plus ce serait un peu surfait non?
Esquive sur un 3/4 nain, je trouve que ca vaut pas trop le coup, mais bon.
C'est pour la survivabilité (désolé pour le néologisme) sur la LOS que j'avais imaginé ça.
Raaaaa Oriklas, tu me met un doute de plus là.... t'es vilain en fait
urza87- Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2011
Re: Les nains vulnérables
Ben imagine toi un joueur de cage ,qu'on dégage moins facilement car même par terre il prends sa case le bestiau et comme un nain fait pas tellement dans l'esquive sa position est importante.
Avec tacle, garde ( qui sont deux compétences de positions) + glissade controlée tu contrôle mieux ta position.
Surviviabilité avec 9 d'armure ? c'est encore ta priorité ?
erf Mon assassin se retourne dans sa tombe !
Un nain n'a pas le droit à l'erreur s'il peu boucher un trou avec son corps alors il remplit son rôle de chiantos.
Chef, tu pourra le prendre avec tes coureurs pour un simple si jamais tu as besoin.
Tacle plongeant etait aussi une bonne idée mais le problème c'est que sans glissade contrôlée, c'est trop facile de le pousser. Je le sais je l'ai encore vu avec le match contre Coxie
PS: Oui oui , je suis très vilain et le pire, c'est que tu va aimer çà !
Avec tacle, garde ( qui sont deux compétences de positions) + glissade controlée tu contrôle mieux ta position.
Surviviabilité avec 9 d'armure ? c'est encore ta priorité ?
erf Mon assassin se retourne dans sa tombe !
Un nain n'a pas le droit à l'erreur s'il peu boucher un trou avec son corps alors il remplit son rôle de chiantos.
Chef, tu pourra le prendre avec tes coureurs pour un simple si jamais tu as besoin.
Tacle plongeant etait aussi une bonne idée mais le problème c'est que sans glissade contrôlée, c'est trop facile de le pousser. Je le sais je l'ai encore vu avec le match contre Coxie
PS: Oui oui , je suis très vilain et le pire, c'est que tu va aimer çà !
Oriklas- Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2011
Re: Les nains vulnérables
PS: Oui oui , je suis très vilain et le pire, c'est que tu va aimer çà ! Grucho
owiiiiiii
vu comme ça effectivement GC est vachement intéressante... c'est pas l'idée qui me déplait le plus en fait^^
urza87- Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2011
Re: Les nains vulnérables
Bon Ori, t'as pas un peu fini de renseigner nos futurs adversaires ? Si je paume mon match face à Urza, ce sera de ta faute pour la peine !!
Coxie- Nombre de messages : 67
Age : 53
Date d'inscription : 22/08/2011
Re: Les nains vulnérables
tu devrais être content je te fournis une excuse !
Oriklas- Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2011
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